Main Content

Share
Promo Picture Operate

ALL AROUND SERVICES

Notre organisation de services et ses prestations complètes de support, de Managed Service et d’outsourcing vous garantissent durablement un fonctionnement impeccable de votre infrastructure IT.

 

Le service le plus rapide et le plus fiable est celui qui passe inaperçu. Par une surveillance proactive en temps réel sur 7x24 heures avec gestion à distance dans le cadre d’une offre de support, de maintenance et d’exploitation adaptée à vos exigences, nous assurons à long terme le fonctionnement fiable de vos systèmes IT jusqu’à l’externalisation des tâches (outtasking) et l’outsourcing d’environnements IT complets. Notre service, dont l’organisation comprend un service de piquet, un HelpDesk, une équipe de techniciens certifiés et des outils de surveillance du plus haut niveau technique, vous soutient 24 heures sur 24 dans tous les aspects des activités quotidiennes IT. Nos contrats de support et de maintenance avec les SLA vous assurent un dépannage rapide.
 

Operate

Un réseau étroit de services IT de confiance garantit durablement une disponibilité maximale de vos systèmes IT.

  • HelpDesk
  • Surveillance et gestion à distance
  • Contrats de support et de maintenance
  • Externalisation des tâches (outtasking) et des ressources (outsourcing)
  • Managed Services
  • Service de piquet 7x24 h
  • Cloud Services
  • Hébergement et colocation ASP

La surveillance proactive, associée à des délais de réparation courts, assure une très haute disponibilité de vos systèmes IT.